Newsletter – Décembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

La saison de navigation 2015 c’est terminée avec l’assemblée générale le samedi 28 novembre.

Le 22 novembre après un samedi musclé, nous avons organisé la dernière des 5 régates en dériveur Optimist.

Dans un temps de demoiselle, sous le soleil, 5 manches ont permis à Victor de remporter l’épreuve avec Nicolas 3éme et premier benjamin et Sophie au pied du podium première féminine.

Quel résultat bravo à vous trois.

Le temps ne vous a pas éloigné du plan d’eau et, début de mois plus d’une dizaine de navigateurs étaient sur l’eau.

Samedi 28 novembre s’est tenue notre Assemblé Générale à la base de l’Ile Charlemagne, vous étiez une quarantaine à suivre les résultats et engagements de votre bureau. Deux nouveaux membres Nicolas et Francois ont embarques au bureau, où ils sont les bienvenus.

Durant la réunion, nous avons passé un power point support des discussions, un diaporama par l’image de l’année passée à l’ASPTT Orléans Voile et de la croisière.

Ces documents sont visibles et consultables sur notre site ASPTT.

L’année sportive est finie, mais pas le fonctionnement du club. Nous devons maintenant rentrer, nettoyer, inventorier et ranger le matériel.

Samedi après-midi ont commencé les navettes de la base de l’Ile Charlemagne, à notre hangar d’ARDON. Samedi 5 et 12 décembre, à partir de 14 h rendez-vous à la base pour continuer la sortie des bateaux, et le transfert à Ardon.

Pendant l’hiver nous reprendrons les formations théoriques, règlements, tactique, navigation etc… Nous aborderons sur la prochaine circulaire, ces rendez-vous qui complètent la partie navigation de l’année.

2015 nous a permis grâce à vous de développer le club à un niveau important, pour cela Carine, Sabine, Stéphane, Loic, Jean-Louis, Claude, Philippe, Patrick n’ont pas ménagé leur temps. Grand merci a eu.

L’ensemble du comité de section de l’ASPTT Orléans voile vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année, bonne année 2016 et meilleurs vœux de navigation.

Le Bureau.

Publicités