Newsletter – Avril 2014

Logo ASPTT v3

Logo-ASPTT-v3.pngBonjour à toutes et à tous,

La saison démarre très fort,  avec la reprise de la compétition. Tristan et Julien  ont fait honneur à notre plan d’eau, en se classant premier et cinquième. Dans la foulée, direction Biscarrosse avec le semi rigide et les bateaux de Tristan et Julien, 6ème  et 30ème.

En VRC, le 2 mars à Viry-Châtillon : Patrick 1er  Jean-Louis 4ème ; le 23 mars à l’Orée de Sologne : Claude 3ème, Alain 4ème. Les 29 et 30 Mars, à Ploërmel, 4 coureurs : Claude 14ème  et Jean Louis 16ème, sélectionnables pour le mondial à GOUDA.

Le 16 mars, Fabien se déplace avec les lasers au CVC, Benjamin 1er, Leo 6ème  et Fabien 7ème.

Le 15 mars, l’école de voile a démarré en même temps que l’école de sport, pour accueillir des petits nouveaux.

Le 22 mars, reprise de la saison en loisir avec une caravelle au mouillage et 2 bizzus sortis du hangar après relifting, fait avec amour par Jean Louis.

Pendant les vacances scolaires, Léo a fait un stage à l’ENV, en laser, sous l’aile de notre conseiller technique fédéral.

Mais toutes ces informations, vous les connaissez en allant sur notre site, ou dans la presse car nous avons beaucoup de retombées …d’estime.

Nous vous rappelons que certains ont une licence FFV prise en demi-saison. Vous pouvez nous la réclamer et si affinité, vous inscrire sans licence pour utiliser les bateaux mis à la disposition de vous tous.

Nous ne diffusons plus les permanences, vous pouvez trouver cette information sur notre site, ainsi que les plannings pour les flottes Optimist, Laser, VRC, Loisirs, Ecole de sport et Ecole de voile. Cette méthode nous permet d’avoir des documents remis à jour fréquemment  suivant les aléas rencontrés.

Si vous avez des sujétions à nous adresser, nous serons heureux de pouvoir y répondre.

A bientôt et bonne navigation.

Le Bureau.

Publicités