Newsletter – Mars 2014

Logo-ASPTT-v3.png

Logo-ASPTT-v3.pngBonjour à toutes et à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre site :  www.orleans-voile.asptt.com est opérationnel grâce à la pugnacité de Fabien, notre responsable communication.

Avec cet outil, nous pensons sensibiliser l’agglomération Orléanaise à la pratique ludique de la voile, cela devrait permettre de mieux nous connaître et d’attirer de nouveaux pratiquants.

Ce n’est pas la seule action, car dans le même temps, nous communiquons avec les médias sur toutes les manifestations du club.

Vous pourrez suivre notre activité au travers des plannings visibles sur le site, qui doit répondre à votre besoin. Nous sommes à votre écoute pour l’adapter à vos suggestions.

Nouveauté également, la réalisation d’un flyer diffusable aux visiteurs de la base et ce à partir de mi-mars.

La reprise de l’école de voile et de sport, coachée par Sylvain et Fabien, débutera le 15 mars à partir de 14h. Durant la trêve hivernale,  le matériel a été entièrement révisé.

Suite aux après-midi entretien, du samedi 1 mars et 8 mars, la flotte loisir pilotée par son capitaine de flotte Jean Louis, démarrera le 22 mars ; seront à disposition : Caravelle, Bizzu, Laser, PAV, et Cata.

La dernière session du permis côtier se termine. Neuf membres du club ont participé avec succès à cette formation. Je vous invite tous à  mettre en pratique, lors des sorties flotte loisir,  mais aussi des manifestations que nous organisons.

Pour finir, le 16 mars verra l’organisation d’une régate Optimist, à la base de loisir de l’Île Charlemagne,  et d’une régate VRC le 23 mars à l’Orée de Sologne. Pour tous ceux qui veulent découvrir l’organisation d’une régate, vous êtes cordialement invités.

Pour l’instant nous sommes  une vingtaine de membres réinscrits. N’oubliez pas de nous rejoindre, la saison reprend et les occasions de naviguer vont être nombreuses.

A bientôt et bonne navigation

Le Bureau.

Publicités